« Allégories oniriques »


Portraits de femmes oniriques
La photo est pour moi une passion !
J’adore saisir l’instant… un regard… une atmosphère. 

Capter la beauté du fugace pour la fixer, la suspendre et pouvoir m’en imprégner.

Seule une osmose entre le modèle et le photographe peut créer cette magie d’un instant exceptionnel. 
C’est alors une chance et un réel bonheur de pouvoir vivre ce moment.


Sans cette harmonie, enthousiasme et engagement, ce ne sont que de jolies photos sur « papier glacé ». 

Puis après la fièvre du Shooting vient l’heure du Post-traitement sur Photoshop et c’est un grand plaisir : 
Les photos prennent vie et deviennent alors « création » de ma vision des choses… 
ou… de ce qu’elles pourraient être en devenir… dans l’univers onirique de mon imaginaire…
et, dans... VOTRE regard.


Merci à tous les modèles qui m'ont fait confiance
et à toutes celles et ceux qui se sont prêtés à mes shoots de rue.


Si vous connaissez des lieux originaux et insolites, qui pourraient s'adapter 
à mes arrières plans, ou si vous souhaitez un Shooting
n'hésitez pas à me contacter.