"On the road"...

Au cours de mes déplacements, j’ai très souvent mon appareil photo avec moi… 
J’aime prendre sur le vif et... en quelques secondes... les personnes que je peux rencontrer. 

Les photos sont naturelles, spontanées, vivantes… parfois insolites.

La plupart du temps, un contact humain s'établit et nous échangeons nos adresses pour communiquer les photos par mail.

Les meilleures photos peuvent être présentées sur le site. 


"Bonne route"


"Fabien, Bar du Negresco"




"Fabien"




"Simon et Katia, bar du Negresco"




"Saveria (15 ans) et Cyprien (16 ans) les plus beaux de la Place Masséna"




 "Cyprien"




"Saveria, "la fée cosmique"





"Jean-Pierre, rencontré à Coco Beach"




"Jean-Pierre, Extrapolation"




Roxane et Anthony rue Gioffredo




Roxane et Anthony












Cristina, Bar du Negrsesco






 
Raphaël, jeune Portugais de 11 ans en vacances sur la Côte




 Raphaël



"Katia, shoot improvisé dans le rétroviseur d'un taxi"






 Dans le train du retour, un reflet dans la vitre




 Dans le tram, un papa et sa fille
(Trop dommage, la petite était magnifique et elle a été coupée à la PDV) 




 L'iPhone a conquis la planète !!